Permanences Service gestion des déchets

le service de gestion des déchets est à votre écoute  au :02 51 207 207

 Du lundi au vendredi fe 9h à 12h30 et 14h à 17h30

dechets@vendeegrandlittoral.fr

Nouvelle démarche depuis le 11 mai 2020 

Demander un bac, un composteur, une carte de déchèterie, déclarer un changement de situation, 

accueil sur rendez-vous uniquement

les administrés sont invités à se rendre sur le site internet www.vendeegrandlittoral.webusager.fr

Toutes les démarches se font maintenant en ligne grâce à des formulaires. Le dossier est ensuite traité par le service déchets qui fixe, si besoin, un rendez-vous à Talmont ou Moutiers avec l’usager (pour récupérer un bac jaune par exemple).

 

Les usagers ne disposant pas d’accès internet ont la possibilité de prendre rendez-vous. Nous les invitons à prendre contact avec le service déchets par téléphone : 02 51 207 207 (choix 1).

Nouvelles démarches  :

  1. Je me connecte sur le site de démarche en ligne pour choisisr le formulaire adapté à ma demande : wwww.vendeegrandlittoral.webusager.fr
  2. je reçois un mail de confirmation
  3. le service de gestion des déchets traite ma demande sous un délai de 10 à 15 jours :

                      Pour une carte de décheterie : elle est envoyée par voie postale

                      Pour un bac ou un composteur  : un rendez-vous sera fixer

                     Pour un changement de situation  : un mail vous est envoyé lorsque votre dossier est mis à jour

 


 

Diaporama